Qu’il s’agisse de stations-services ou de dépôts de stockage de ses produits blancs, la société nationale de commercialisation des produits pétroliers, Gab’Oil, tend à optimiser l’opérationnalisation du fonctionnement des stations-services grand public à la périphérie du Grand Libreville et de l’intérieur du pays. Gab Oil, filiale de la Société nationale des hydrocarbures (SNH) du Gabon, compte à ce jour près de quatre stations communautaires déjà fonctionnelles.
En marge de ses perspectives de développement, Gab Oil, distributeur de produits blancs, détient un entrepôt de stockage d’une capacité de 27 000 bouteilles de gaz butane et de lubrifiants.
L’ambition de Monsieur Emmanuel Gege Adetelobe, Directeur Général n’est pas secrète : disposer d’un réseau de distribution nécessite la construction et l’implantation de stations communautaires Gab’Oil. Ces projets de développement sont en bonne voie. Ils permettront de répondre aux besoins et à la demande de la consommation de nos compatriotes sur l’ensemble du territoire. Aujourd’hui, nous avons deux stations à Libreville, celles d’Awoungou et d’Akanda, et une autre à Port-Gentil.
Ces bouteilles de gaz dernière génération sont novatrices. Elles disposent d’une jauge qui indique en temps réel le niveau de consommation, ce qui permet d’anticiper et de ne plus subir la panne. Autre avantage et non des moindres, cette bouteille est la moins chère du marché. Ajoutez à ce produit novateur un niveau de qualité de service optimal et vous n’hésiterez plus à revenir chez Gab Oil.
le 3 janvier 2023
Gabon Oil, Distribution, Carburant
Internet en Afrique
27 novembre 2023
L’Airbus A350 arrive en force à Libreville
20 novembre 2023
Interview de Loïc Kapitho, cofondateur et directeur général de Pozi
8 novembre 2023